Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
21 mars 2011

Une bière, citoyen!

Je suis allé voté hier. Oui oui, il y avait des élections. Bon, j'ai failli oublier, certes, mais j'y suis allé (passer devant le bureau de vote, à 100 mètres de chez moi, a certainement dû m'aider à y penser). Cependant, pas dit que j'y aille l'an prochain; pour des raisons que j'ai déjà exposées ici (la démocratie, la voix du plus grand nombre, tout ça...). Mais là, puisque tout le monde avait l'air de s'en foutre, et bien moi j'ai voté (presque uniquement pour ne pas faire comme le plus grand nombre, justement... chez moi on appelle ça le syndrome du caddie).

Mais j'étais tellement passionné que... bah je n'ai pas voté pour la bonne liste. Et je ne m'en suis aperçu que plusieurs heures plus tard. En effet, j'ai voté PS, alors que depuis 2 ou 3 ans je vote systématiquement Verts (les allemands, les suédoises, je kiffe depuis peu).

Je m'en suis un peu voulu quand même. Mais allez, on va mettre ça sur le dos des Lybiens et des Japonais. Ils nous ont un peu perturbé hein.
Et puis, mieux vaut peut-être quand même voter PS par erreur que UMP volontairement et en toute connaissance de cause (et surtout de conséquence). Sur le principe quoi...

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité