Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 février 2020

Je l'aime vraiment beaucoup quand même

J'aime la femme que j'aime encore plus qu'avant. Mais si, avant, là, depuis 5 ans et demi...
Alors, à vrai dire, je ne peux pas le prouver. Je n'ai pas vraiment d'outils à ma disposition pour mesurer cela (si ce n'est les cadeaux que nous nous offrons mutuellement... l'aspect matériel, il ne faut pas le négliger, ce n'est pas totalement vide de sens). Et dire ça, qu'est-ce que ça dit de ce que j'ai pu dire ces dernières années? En faisais-je trop? Inventais-je? Manipulais-je...?
Bref, je ne sais pas... Le temps a installé une certaine normalité bienvenue dans notre relation qui, loin de lui faire perdre sa dynamique, y fait apparaître au contraire une vibration nouvelle source de grande satisfaction et d'enthousiasme mutuels. Cette femme absolument formidable présente bon nombre de qualités que j'aime trouver chez un individu, plus des trucs "surprises". Notamment en terme d'authenticité. I mean, elle se situe souvent au-delà de ce qu'il serait raisonnable d'attendre en tant que François Cann dans un monde aux ressources "finies" et parcouru de Macronistes et de Gilets Jaunes.


Je sais, tout cela n'est pas très explicite. Et mon intention n'est pas du tout d'écrire un truc mystérieux. Maintenant, je déteste les trucs mystérieux. Mais 1/ j'ai déjà parlé d'elle en termes dithyrambiques plein de fois, et 2/ elle, c'est la discrétion. N'est pas Isabelle Balkany qui veut, désolé.
Et puis 3/ si vous me lisez, c'est que vous me connaissez, et que vous la connaissez peut-être bien aussi, donc vous voyez au moins en partie ce que je veux dire. Au moins un peu, allez...

greffe-greffage-arbre

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité