Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
9 mai 2022

Merci pour ce moment

Il y a quelques mois j'ai rencontré une jeune femme qui m'a plu. On a bien fait connaissance.
J'aimais bien être avec elle. Elle aussi aimait bien être avec moi. C'était assez paisible. Et -il est vrai- souvent alcoolisé.

J'aurais, je crois, vraiment pu envisager de faire un bout de chemin avec elle. Sans plan particulier. Mais il y avait de la place pour elle dans ma disposition psychologique actuelle.

Bon, ça ne se fera pas. Trop de pression pour elle, pour diverses raisons.

De mon point de vue, je trouve ça dommage. J'aime bien cette fille. Il y a un truc qui me touche chez elle.
Ce n'est pas grave, mais c'est dommage.

Et puis c'était rigolo, il y a 18 ans d'écart entre nous. C'est forcément source de blagues et de mises en perspectives awkward! Et moi, les blagues et les trucs awkward, vous savez que j'aime bien ça.

Quoi qu'il en soit, cette femme a toute mon affection et ma reconnaissance la plus authentique.

Je crois que vraiment que j'ai atteint une certaine plénitude là...

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité