Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
30 juin 2022

Start one, bench one, cut one, trade one

Le post suivant s'inspire d'un truc qu'on s'amuse à faire à propos de joueurs de basket: on s'imagine avoir 3 (ou 4) joueurs exceptionnels pour le même poste, et il s'agit d'en titulariser un, d'en mettre un sur le banc, d'en virer un, et éventuellement d'en transférer un.
Bon bah là je n'ai pas pris des joueurs de basket, mais des actrices.

Alors voilà, imaginons que je suis une sorte de General Manager de l'amour et que je me retrouve avec Margot Robbie, Alicia Vikander, Ana de Armas et Lily James sur les bras, qu'est-ce que je fais?! Sachant que quoi qu'il arrive je n'ai pas l'intention de jouer au basket avec elles hein!

Et bien moi je titularise Lily James (ici -floue- dans "Yesterday"). Un fond de jeu simple et solide, sans fioritures. Rassurant pour le coach et les coéquipiers.

lily james yesterdayEn sortie de banc, quand t'as besoin de scoring avec la second unit, j'envoie Margot Robbie foutre le feu dans les défenses (à la Jamal Crawford ou Jordan Poole). Avec une forte chance que ça devienne le chouchou du public également.

margot robbieMalheureusement, c'est un business, et cette fois-ci je vais devoir me séparer de Ana de Armas malgré de bonnes prestations durant le training camp. Mais je n'ai pas de place dans l'effectif. Elle devrait cependant facilement trouver une place ailleurs (ou au pire en G-League).

ana de armasEnfin, pour une question de cohésion dans le groupe je vais transférer Alicia Vikander (nothing personnal)

Alicia-Vikander-01_iphone_1080x1920Contre Jessica Chastain.
Un vétéran connaissant toutes les ficelles du métier est toujours très utile dans un effectif, même sans avoir beaucoup de temps de jeu... voir Andre Iguodala

jessica chastain
J'ai la confiance du proprio. J'espère que les fans comprendront.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité