Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
19 mars 2011

The Dirty Chronicles

Cette semaine s'est articulée autour:
-du fait que j'ai été malade en début de semaine, envisageant même de ne pas aller bosser lundi. Mais en fait non; parce que si un jour j'ai un arrêt de travail, je ne pourrais plus me vanter de n'avoir jamais manqué un jour de travail de ma vie comme je me plais à le faire. Et lundi, je n'étais vraiment pas prêt à vivre ce jour... Car ce sera une rupture qui marquera mon existence à jamais (déjà que j'ai bu un café -1 fois-... je crains pour mon identité comme un candidat UMP en campagne électorale)

-de mon retour à la fac... Oui, je suis allé assister à un cour de Fabrice Bouthillon. Et il a parlé du centrisme. What else?

-De la St Patrick. Je ne veux plus manquer une occasion de me montrer solidaire envers nos amis celtiques (ou Germaniques, ça marche aussi. Quoi? Et Nippons? et Lybiens? Pff, vois pas). Je suis même allé seul dans un bar, avant de me sentir justement un peu seul et de contacter quelques personnes susceptibles de se joindre à moi dans cette célébration de... well, la Guinness I guess.

-d'une tentative de drague via Facebook. Une fille tellement belle que j'ai été obligé d'essayer un truc. Ne pas le faire relèverait quasiment du scandale, voire du crime contre les bonnes moeurs.

-de l'achat d'essuie glaces pour ma caisse. Oui, dépenser 50 € pour des essuie glaces, ça fait directement entrer ça dans la catégorie "repères de la semaine".

Tendance pour les prochains jours:
-envisage la baignade. Difficulté principale: eau à 9 ou 10 °c. Difficulté secondaire (et corollaire): le faire tout seul. Oui, c'est quand même plus dur que de boire une bière tout seul.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité