Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
13 août 2009

Check the technic!

DSC03854
Non, ceci n'est pas un échantillon des conséquences de ma dernière gastro entérite, mais l'illustration en image de ma technique -"économie et zéro gaspillage"- dont je parlais il y a quelques jours concernant ma façon de me servir en Nutella.
Ain't it nice?!

ps: C'est cool les blogs; à partir du moment où on t'as dit un nombre suffisant de fois (ça varie selon chacun) que t'étais bon, tu peux te permettre de faire des articles avec n'importe quoi tout en ayant l'impression de faire des trucs géniaux. Ou au pire s'inscrivant de toute façon dans le "tout" du dit blog et bénéficiant donc du crédit acquis auparavant.

Publicité
Commentaires
A
C'est mon article prefere.
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité