Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
30 décembre 2016

Shout out

Parce qu'à part chez les fans de Céline Dion, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un être vivant préféré, et que pour d'autres c'est juste compliqué de désigner ainsi quelqu'un de "préféré" sans ressentir une certaine pression et/ou une certaine culpabilité (cf. "Le Choix de Sophie"... mais même sans la proximité de nazis, il y a des situations délicates), je profite d'être à la fois totalement libre et absolument certain de moi pour dédier ce post à mon être vivant préféré: V*****e. MERCI à elle.

ValNon, vous n'en saurez pas plus. Ça va déjà bien au-delà de ce que j'ai pu révèler sur son identité jusque là.

ps: mais -quand même- imaginez un peu la personne qu'il faut être et le degré de sophistication humaine qu'il faut atteindre pour être ma personne préférée à moi, François CANN, être le plus extraordinaire que je connaisse personnellement!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité