Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
1 octobre 2015

Dirty patient

Il faut le dire, hier, après m'être fait enlevé mon plâtre et m'être vu prescrire une prolongation de mon arrêt de travail pour la rééducation de mon bras, je n'en menais pas large. Poids pour mon boulot, poids pour la société... Ça m'emmerdait énormément. This is so not me! D'autant que l'orthopédiste ne s'était pas montré franchement encourageant (voire m'avait carrément inquiété à propos de mon poignet), qu'il m'avait dit qu'il y avait "du boulot", et pour couronner le tout que le kiné n'allait "pas me faire que du bien". Charmant.

Ce matin, certes tout de même plutôt content d'avoir trouvé tout de suite un cabinet de kiné tout près de chez moi, je me rendais cependant à ma première séance pas forcément super confiant, donc.
Et là, tout à coup, c'est la fête! The kiné is a pretty hot girl!! (elle a notamment des dents...) Et qui en plus -non-contente de s'être mise à me tripoter alors qu'on se connaissait à peine- m'a rapidement rassuré en me disant que toutes les raideurs (au bras... on s'en est tenu à ça pour l'instant) étaient "normales" après un mois de plâtre. Ouf!


Autant vous dire que pour les séances à venir j'ai donc bien l'intention de l'inviter à me manipuler violemment en lui disant des phrases du genre "vas-y, tords moi le bras, je suis un vilain skater", "étire-moi le tendon comme à un clodo", "rééduque moi, j'ai encore tout oublié" ou encore "je suis un descendant de vikings, la douleur n'est qu'une information" et "est-ce que je peux t'appeler Red Satan?". God, it will be fun!


Bon, petit bémol, je serai suivi en alternance par elle et par un de ses collègues masculins. Mais le mec est plutôt beau gosse aussi, ça va. Si il sait trouver les mots, who knows...

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité