Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
2 octobre 2015

Tips for your dick

Ce n'est évidemment pas un kiné qui vous donnera directement l'astuce, mais le fait est que la masturbation est -au quotidien- un des meilleurs indicateurs des progrès effectués en matière de mobilité du poignet à la sortie d'un immobilisation prolongée. On t'invite à prendre des casseroles et à tourner des poignets de porte, sure, pour ça il y a du monde, mais tout cela ne vaut pas grand chose par rapport à une vraie mobilisation à la fois bien ferme et bien souple de toutes tes ressources musculaires et ligamentaires nécessaires à un brossage de cigare digne de ce nom.

Et quitte à avoir abordé le sujet, allons-y: tout le monde sera d'accord, il est toujours bien difficile de ne pas avoir une tête de psychopathe lorsqu'on s'astique la nouille (si tant est qu'en plus -en passant- on se regarde dans un miroir en le faisant... je sais que ça se fait, je ne fais que rapporter). C'était sans compter sur ma nouvelle coiffure, lorsque j'accroche mes cheveux par le haut. Là au contraire, fini le regard Émile Louis et la moue Francis Heaulme, et place au prestige et à la classe (certes un peu brutale) d'une sorte de petit Khal Drogo du Ponant. Oui, même et surtout la bite à la main! Encore une fois, ce n'est que ce qui se dit à la rédaction de LPQG, et cela n'implique qu'elle.
Il n'en demeure pas moins que cela est tout à fait inattendu, et n'était aucunement mon intention première en me laissant pousser la barbe et les cheveux. Je tiens à le dire! Être un branleur, soit, mais planifier des mois à l'avance des mises en scènes en me laissant pousser barbe et cheveux, il y a des limites à la perversion. Come on, qu'est-ce que les gens penseraient de moi!?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité