Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
22 septembre 2015

Mais tout se tient!

La religion est à la "spiritualité" ce que l'industrie pharmaceutique est à la santé, c'est une chose entendue (depuis que je l'ai proclamé hier soir).

Mais si on va par là, alors dévoilons toute la vérité! Les gens veulent savoir!
Ainsi,

L'industrie pharmaceutique est à la santé ce que la sociologie est aux "sciences" (admettons "humaines").
La sociologie est aux "sciences" (admettons "humaines") ce que la Knacki est à la gastronomie.
La Knacki est à la gastronomie ce que le vote FN est à la dénonciation du "système".
Le vote FN est à la dénonciation du "système" ce que le groupe "Fauve" est à la musique.
Le groupe "Fauve" est à la musique ce que Rachida Dati est à la politique.
Rachida Dati est à la politique ce que Michel-Edouard Leclerc est au commerce équitable.
Michel-Edouard Leclerc est au commerce équitable ce que la prime de rentrée est à l'éducation.
La prime de rentrée est à l'éducation ce que les commentaires anonymes sur internet sont aux débats d'idées.
Les commentaires anonymes sur internet sont aux débats d'idées ce que Bernard-Henri Levy est à la philosophie.
Bernard-Henri Levy est à la philosophie ce que BFM TV est au journalisme.
BFM TV est au journalisme ce que Center Parcs est au tourisme.
Center Parcs est au tourisme ce que l'usage que j'ai de ma bite est à la perpétuation de l'espèce.

Donc, au bout du compte, il en ressort clairement (et surtout logiquement... la rigueur, toujours) que la religion est à la "spiritualité" ce que l'usage que j'ai de ma bite est à la perpétuation de l'espèce. CQFD.

religion, bite et ferrero rochersAlors évidemment -est-il nécessaire de le préciser- l'usage que j'ai de ma bite est à la perpétuation de l'espèce ce que les Ferrero Rochers sont à la diplomatie (à l'instar de ce que Sophia Aram est à l'Islam, comme elle le dit).

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité