Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
6 août 2015

2ème post du 06 août

-Quand je visite un magasin de bricolage, j'ai l'impression qu'on me regarde de travers. Dans les yeux des gens je lis des "dehors l'intello!", "touche pas à mon marteau sale fiotte!" et autres -plus gratuits- "dégage vilain!" et "dehors le clodo!". Car je sais que ma légitimité y est proche de celle dont dispose le Vatican à parler de sexe (hétérosexuel et entre adultes, s'entend).
Bon, le problème, c'est que si on va par là, ma propre légitimité à parler de sexe peut être mise en doute elle aussi.
Pff... Je savais que j'aurais mieux fait de m'en tenir à ma première formulation qui me voyait être "aussi à l'aise dans un magasin de bricolage qu'un rescapé des camps de la mort au salon du culturisme". Ça prêtait nettement moins à polémique.

-Si j'évoluais dans un milieu mafieux, on m'appelerait désormais probablement Jo-Jo La Frisette. Et en prison, je passerais un temps fou dans les douches.

-Je commence à revoir mon jugement sur Emmanuel Macron. Non, pas au point de penser qu'il est de gauche, mais je me dis qu'il est peut-être plus fantaisiste que j'ai pu l'imaginer. Faudra l'inviter à une soirée et sortir les ceintures. C'est le seul moyen d'en avoir le coeur net.

-On ne s'imagine pas les difficultés qu'on peut rencontrer à trouver des photos de bites (n'étant pas la mienne) un minimum prestige. C'est pour un projet, je vous expliquerai en temps voulu...

-D'habitude le JT l'été, c'est assez mortel. Mais cette année, quelle que soit l'actualité, je ponctue à haute voix la tranche horaire 18h45-19h05 de Canal Plus de "Aïe Aïe Aïe!", "Ouille Ouille Ouille!", "Ahuuuuu!!!", "Yeaaaah!!!" ou encore "come on baby, slap it, that's how I like it!" d'un enthousiasme confondant.

Sans titre


Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité