Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
7 août 2015

The power of the wood

-Mon aversion pour les termes "respect" et "vulgaire" est bien connue depuis longtemps. Essentiellement en raison de leurs définitions plus que fluctuantes dans l'esprit des gens.
Mais contre toute attente, je viens de m'apercevoir que je détestais aussi le terme "viennoiserie", qui lui aussi se révèle être une belle saloperie culturelo-linguistique.

et par ailleurs...
-Ayant constaté au fil des ans qu'une bouteille de whisky sur du parquet, c'est beau

DSC04749

qu'un skate sur un parquet, c'est beau également

DSC00013
je me suis dit que le parquet ne pouvait que me mettre en valeur moi aussi

DSC00017

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité