Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Voilà l'brakmar!

Je pense qu'à mon contact et à celui de MSFAOM, les cerveaux fragiles et malades des manifestants anti-caricatures énervés fondraient. Littéralement. Trop de liberté. Trop d'audace. Trop de valeurs revisitées. Trop de questions soulevées, mais restées sans réponses (Sommes nous frère et soeur? De quelle planète venons nous? Peut-on continuer à grandir après 30 ans? Être en permanence décalotté a t-il un effet sur la sensibilité du gland...?).
Les pauvres... Ils n'ont pas la moindre idée de ce dont nous sommes capables.


Bon, par contre, si ce n'est pas le cas -si leurs cerveaux ne fondent pas (parce qu'après tout, j'ai pas la preuve scientifique de ce que j'avance)- on est mal. On se fait trucider de manière atroce en place publique, c'est évident.
Hmm... It is worth the challenge.

Voilà l'brakmar-"Allah hu akbar, Allah hu akbar...!!!"
-"Oui oui, c'est ça, voilà l'braquemard!!"

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité