Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 janvier 2015

Baking fantasy

-Je vous ai parlé l'autre jour de la boulangère qui m'avait souhaité "meilleurs voeux, au fait". Et bien, figurez vous que cette boulangerie est pleine de promesses puisque depuis une autre vendeuse m'a servi en devinant à l'avance ce que je voulais (une authentique... dorée). Clairement, elle m'a à l'oeil. Et là à l'instant cette dernière s'est quasiment battue avec une autre (une troisième, venue de l'arrière!) pour me servir. Damn, ces filles veulent de la quéquette, c'est évident!

-La semaine dernière, alors que je disais à une infirmière que je ne mangeais jamais à midi et que malgré tout j'étais en très bonne santé, cette dernière a eu le culot de me répondre "ça c'est vous qui le dite"!
Bah... ouais, en effet. Je suis encore le mieux placé pour savoir si je suis en bonne santé ou pas! Je vous jure, les professionnels de la santé...
Et ne me lancez pas sur les arrêts maladie.

-Je me demande pourquoi les Musulmans s'exitent lorsque le "prophète" est dessiné. Je veux dire, puisque c'est semble t-il interdit pour eux, a priori il ne doit pas y avoir des tonnes d'images de lui disponibles. Donc comment font-ils pour savoir que c'est lui lorsque quelqu'un n'étant même pas musulman le dessine un peu au hasard? Ou alors peut-être suffit-il de coller le nom de Mahomet sous une image ou un dessin pour se choper une fatwa sur le coin de la gueule. On va voir.

mahometCeci est Mahomet. Si si, je vous assure. Quoi tu discutes l'identité du Prophète?!! What do you want?!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité