Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
19 janvier 2015

Mes deux sujets favoris du moment, again

Ne comptant que sur moi-même pour percer les mystères de la vie, et à l'instar de mes frères croyants, n'attendant certainement pas que ces escrocs de "scientifiques" me prouvent quoi que ce soit par leurs "expériences", je suis en mesure d'avancer ce soir une nouvelle théorie pour expliquer la connexion que moi et MSFAOM ressentons. La voici.

Dans sa jeunesse, ma mère était coutumière de la fausse-couche. C'est un fait, mes frères et soeurs biologiques et moi-même sommes tous à ce titre des rescapés. Et donc je pense que lors du dernier trimestre 1979, elle en a fait une (peut-être sans s'en rendre compte), mais que l'esprit du foetus a sauté d'un utérus à l'autre à l'occasion d'une file d'attente dans un magasin, d'une manifestation anti-nucléaire à Plogoff ou d'un après-midi à la plage (nudiste à l'époque... ce qui n'a pu qu'aider au transfert d'esprit). D'où "my sister from an other mother", littéralement, et les grandes différences physiques. Je crois que c'est évident!

Bon, je sens que certains d'entre vous sont sceptiques, mais ça reste à ce jour la meilleure explication que je puisse fournir.

Et par ailleurs...
Saluons la modération -la fameuse- dont font preuve les Musulmans (modérés, donc, j'imagine) depuis quelques jours de par le monde, du Niger au Pakistan en passant par le Vatican (qu'à fait le Pape si ce n'est légitimer les réactions?) et Twitter.
Je te dis de saluer, tu vas saluer ouais! Salue ou je te coupe la tête!!!

jumping spirit

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité