Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
26 novembre 2013

Je sais, ça ne se fait pas. C'est pour ça que je le fais.

La sortie de mon nouvel album, avec son cortège de violons, de cuivres et de grandiloquence, se rapproche.
J'échange compliments sincères et propos bienveillants avec une fille qui me plaît beaucoup.
Mon équipe de basket préférée -Portland- en est à sa 11ème victoire d'affilé en NBA.
Les whiskies sont en promo chez Leclerc.

Arrivé là, clairement, il n'y a guère que ma contracture au mollet gauche qui serait de nature à affecter mon moral de manière négative (car mettant en péril mes projets de courses à pieds -tendance records- pour les mois à venir). Mais c'est même pas le cas.

Bref, suck on that les Français et leurs "préoccupations"!

ps: promis, je refais de posts dramatiques quand ça n'ira pas.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité