Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
27 novembre 2013

Vieillir, c'est dépassé.

Si vous voulez vraiment que je reconnaisse la réalité de mon "vieillissement" (au delà de la simple désertification capillaire et des poils blancs dans la barbe... signe de sagesse, what else), ok, j'avoue: il ne me viendrait désormais plus à l'idée d'accrocher une nouvelle affiche ou une nouvelle photo dans mon salon sans l'avoir préalablement encadrée comme il se doit. Je sais je sais, à 20 ans je ne me serais jamais posé la question et j'aurais accroché de façon désinvolte mes posters avec de la patafix comme un jeune en manque de repères esthétiques. Alors que maintenant, je réserve cette vile pratique -mais pas qu'elle- à mes toilettes (qui sont un peu le cimetière de ma déco).

Mais en revanche, je tiens à insister sur le fait que mon vieillissement -et surtout sa manifestation- s'arrête là quoi. Faut pas déconner non-plus: je n'ai rien à voir avec les gens de mon âge! Et donc, dynamisme musical (combien d'entre-vous ont un album qui sort dans trois semaines et demi?), tonus physique (combien d'entre-vous ont pour projet de courir 100 km?), vivacité d'esprit (combien d'entre-vous ont un blog anarcho-avant-gardiste?) et frénésie sexuelle (combien d'entre-vous sont prêtes à coucher avec moi?) caractérisent toujours mon quotidien. Comme aux premiers jours.

ps: ce soir, soirée spéciale battle "Des Chiffres Et Des Lettres" Vs "Questions Pour Un Champion" sur France 3. Ça va fighter! Trop bien!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité