Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
10 avril 2013

Under scrutiny: the not-so-sleeping dirty cell

Non contentes de probablement déjà surveiller mon blog en raison des messages contestataires et sujets à controverse que j'y développe (cf. tags), je soupçonne désormais les autorités de s'intéresser de près à mon quotidien. J'en veux pour preuve les deux sondages par téléphone auxquels j'ai été invité à répondre ces deux derniers jours, concernant d'une part mes habitudes de déplacements, et d'autre part mes habitudes d'achats. On voudrait quadriller le terrain pour toujours m'avoir à l'oeil qu'on ne s'y prendrait pas autrement, c'est évident.

Pour autant, n'ayant rien à cacher (à l'instar d'un ministre roulant en twingo... d'ailleurs, à ce sujet, je connais peu de personnes ayant des caisses aussi pourries que ceux qui ont dévoilé leur patrimoines ces dernières 72 heures) et aimant beaucoup parler de moi, j'ai répondu aux questionnaires avec bienveillance et moult amabilités à l'endroit des jeunes filles qui m'ont interrogée (non-sans relever le fort accent étranger de l'une d'entre-elles... un agent double, à n'en point douter). N'hésitant pas à en rajouter pour bien noyer le poisson et leur laisser croire que j'étais dupe, et pourquoi pas obtenir un rendez-vous galant (même si la pièce est truffée de micros et de caméras, je m'en fous... ça pimente même l'affaire).


Et j'attends maintenant les prochaines enquêtes pour lesquelles -j'en suis certain- ils ne manqueront pas de me solliciter: sexualité (déviante), pratique de l'épilation (sauvage), consommation d'alcool (fort et inflammable), religion (N. dG. Tysonisme)... Je dirai tout. Je vais vous mettre les RG en alerte code red, ça va être un truc de fou. Les ressources n'ayant pas été mobilisées pour Mohamed Merah, je vous promets que ça va être pour moi.

Undercover-surveillance-van

















Putain, je viens de croiser cette fourgonnette. They're after me!

Publicité
Commentaires
Z
Big brother est partout !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le choix délicat et pertinent de tes tags du jour ! ;-)
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité