Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
11 avril 2013

Category: scumbags - Top 10 all time.

Cherchant par dessus tout à être le moins nuisible possible pour mes contemporains, je me suis dans le même temps (et pour une raison de sensibilité évidente concernant le sujet) mis à réfléchir à ceux qui eux ont en revanche été -individuellement ou collectivement- les plus casse-couilles et les responsables du plus grand nombre de désagréments pour les autres (ceux qui n'avaient rien demandé à personne, vivant de chasse et de cueillette en harmonie avec la nature dans la paix et la sérénité) au cours de l'Histoire. Et il ne m'a pas été très difficile d'établir un classement parmi ces individus ou organisation pour lesquels le bien-être d'autrui n'est pas un élément qui rentre en ligne de compte au moment de décider un truc ou un autre.

En numéro 1, loin devant tout le monde, et toujours en activité (ce n'est donc pas Michael Jordan): les religions. Même pas besoin d'argumenter hein, leurs "records" respectifs parlent pour elles. Et regardez comment elles vont jusqu'à rendre nécessaire la création d'un Observatoire de la Laïcité en France. Ce qui coûte de l'argent à tout le monde! Jusqu'au bout elles nous feront chier, c'est écrit.

Numéro 2: Hitler. Bon, you know the story, le type n'en faisait qu'à sa tête, n'était visiblement que peu réceptif à la douleur des autres et ne goûtait guère la promotion de la différence entre les gens.

A close number 3, Joseph Stalin I guess. Suspicieux, ne tolérant pas la contradiction... Il a laissé des traces.

Numéro 4: les esclavagistes. Tous, à toutes les époques. Mais surtout les enculés de l'Alabama ou du Mississippi.

Numéro 5: les pilleurs/violeurs médiévaux. Un simple manque d'éducation diront certains, but still!

Numéro 6, faisant une entrée fulgurante dans le classement: les gens qui continuent de ranger leurs caddies sur des files qui dépassent déjà de 2 mètres sur la voie de circulation.

Numéro 7: les gens qui veulent des enfants, pour le principe d'avoir des enfants. Just because it's the way it is. And, in the process, ne pense qu'à leur bonheur immédiat...

Numéro 8: les mecs/banques qui "jouent" (ndlr: it ain't funny) en bourse. And then fuck everything up.

Numéro 9: toutes les personnes qui, partant du principe -again- que ce n'est pas à elles de le faire (whatever the fuck it is), laisse le soin à d'autres de le faire à leur place. Ces derniers n'étant dans l'absolu pas plus assignés à cette tâche que les premiers, bien entendu.

Numéro 10: les gens qui roulent comme des nazes en voiture. Et surtout dans les rond-points!

rond point





















Je sais, je sais, à quoi bon la pédagogie avec ces enfoirés?!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité