Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
2 avril 2013

Bobby Red Socks

Tout comme je l'avais été la première fois que j'ai acheté un disque de rap (ou -des années plus tard- un disque n'étant pas du rap), ou la première fois où j'ai écrit un post ici, ou la première fois que j'ai acheté une bouteille de whisky à plus de 40 euros, ou la première fois que j'ai utilisé Momo pour illustrer mes propos, je suis très ému d'avoir acheté à l'instant (sur Amazon) mes premières chaussettes rouges, toute rouge. J'ai comme le sentiment que, à l'instar des événements sus-cités, ça pourrait se révéler être un tournant dans ma vie.

Car vous l'admettrez bien volontiers, les chaussettes rouges, that's quite something! I mean, c'est pas anodin, on ne les enfile pas par hasard; on les porte to make a statement! Regarder François Fillon, on sent tout de suite que toute son autorité vient de ses pieds.

François fillon

Or je souffre à l'évidence d'un manque d'autorité, personne ne dira le contraire. Donc voilà, pour enfin m'imposer et cesser de me faire marcher sur les pieds, j'aurais pu faire appel à Dieu et m'engager dans la guerre sainte, ou me tourner vers les armes à feu à fonction récréative, mais la sagesse m'a finalement mené à actionner le levier de l'underwear. Pouvoir enfin croiser et décroiser les jambes en toutes circonstances avec la même assurance que Sharon Stone dans Basic Instinct, voilà ce que je recherche. Ne pas craindre -au moment de la négociation finale visant à convaincre une fille d'entrer dans ton lit- d'avoir mis par mégarde des chaussettes blanches avec des Dr. Martens le matin même. Je sais, c'est une erreur grossière. Mais imaginons, un moment de faiblesse...

Bref, les gens qui pensent que je ne prends pas en mains mes problèmes en sont pour leurs frais! Franchement, de mémoire de crypto-humain, on n'a pas vu une telle mesure d'auto-mobilisation de ses ressources (enfouies) depuis le régime de François Hollande il y a quelques années.

DSC07555

red socks

Mercedes-B-Klasse-B200-BlueEfficiency-W246-2011-Photo-01

monic03-019
All red everything. Je crois que je tiens le bon bout.

 

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité