Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
3 avril 2013

Désolé

Puisque visiblement l'heure est aux aveux, et bien soit, moi aussi j'avoue. Moi aussi, j'ai été pris dans la spirale du mensonge depuis trop longtemps. Et je m'en excuse d'ailleurs auprès de ceux et celles qui m'ont fait confiance et qui -à n'en point douter- vont se sentir trahis. Je pensais pouvoir laisser tout ça derrière moi, mais la suspicion généralisée et Edwy Plenel -encore lui- ont eu raison de moi.

Donc voilà, en réalité 1/ je suis humain, d'origine terrestre et doté d'une capacité intellectuelle normale, 2/ j'ai une petite bite, qui 3/ m'a malgré tout permis de faire accidentellement trois enfants à une esthéticienne catholique pratiquante (et n'acceptant de faire l'amour qu'avec la lumière éteinte, et sans accessoires... d'où les grossesses accidentelles, évidemment) et pour lesquels (je parle des enfants) je touche un maximum d'allocations familiales défiscalisées et une grosse prime de rentrée scolaire (loin de couvrir l'ensemble des frais cependant... c'est un gouffre financier ces gosses, on ne m'avait pas dit!). Et 4/ je suis très déçu de l'action des hommes politiques qui ne semblent pas beaucoup se soucier de mes problèmes, et qui, si ça continue, ne devront pas s'étonner de voir Marine Le Pen se faire élire (en signe de protestation, évidemment... on n'est pas raciste).

Je sais, je sais, c'est dur à avaler (contrairement à ma bite, pour le coup). Mais acculé, aucune issue ne semblant vouloir se dessiner, je n'avais d'autre choix que de finir par cracher le morceau.

A l'heure qu'il est, je pense à LPFKA LFDMV à qui j'ai laissé miroiter le grand frisson pendant des années, je pense à ma famille qui avait fini par ne plus être certaine que j'étais vraiment l'un des siens mais peut-être en fait une sorte de correspondant/ garçon au pair inter-galactique et enfin je pense à mes lecteurs pour qui j'étais devenu un guide vers la sagesse et la purification de l'âme.

Mais je sais qu'aucun mot n'effacera jamais ma faute.

Publicité
Commentaires
Z
t’inquiète pas, on s'en remettra !<br /> <br /> ;-)
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité