Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
6 février 2013

Sunday, Be-Be Sunday

-Je suis las. Les députés, Hervé Mariton, Christian Jacob... Seriously...

-Les salles de "shoot". Quand ce sont les Guignols qui transposent l'idée à Marseille dans le cadre du léger problème de violence par armes à feu qu'ils connaissent là-bas, c'est drôle. Quand c'est Gilbert Collard qui dit "et pourquoi pas des salles de viol ou des salles de meurtre tant qu'on y est", ça l'est moins. Je sais, c'est pas juste. Mais c'est compliqué l'humour.

-Dans l'actu, j'ai relevé une bonne idée; et c'est pas tous les jours. Des mecs ont créé une sorte d'agence qui propose des nounous parlant des langues étrangères pour mettre les enfants dès tout nains en contact avec une autre langue. Vous me direz, combien de nounous étrangères sans papiers déjà sur le marché, et à des prix défiant toute concurrence?! Certes. Mais l'idée est bonne quand même. That's a good business: le pays est bien trop mauvais en terme de biliguisme. Something has to be done ASAP.

-Et sinon, did I mention que ça y est c'est officiel, je vais à Dublin du 12 au 19 mai voir Beyoncé en concert?

Publicité
Commentaires
I
alavach, ça donne envie quand même
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité