Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
1 février 2013

Late gratitude

LPFKA LFDMV m'a dit hier que en fait, j'étais "beau de 3/4 dos"... sur une photo d'il y a dix ans.

Puis j'ai appris que Beyoncé avait tweeté qu'en noir et blanc et avec une casquette des Yankees sur la tête, elle pourrait me confondre avec son mari.

S'en est suivi une déclaration de Jennifer Lawrence lors d'une cérémonie de remise de prix où elle a affirmé ne pas faire de différence entre moi et Bradley Cooper dans le reflet d'un rétroviseur de voiture.

Enfin, Laurie Tillman (ex Miss France brestoise) a annoncé au Télégramme de Brest que entre deux vagues et sous le crachin elle avait cru apercevoir Kelly Slater dans l'eau à Trégana. Précisément le jour -et à l'heure même- où je suis allé me baigner la dernière fois.

En fait, seule Monica m'a vexé. Elle m'a dit que même dans le noir, de derrière (enfin... moi derrière elle) et avec une cagoule sur la tête, jamais elle ne me confondrait avec un Rocco Siffredi, Lex The Impaler ou Peter North.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité