Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
12 avril 2012

Temps de cerveau disponible

Hier, pour la première fois de ma vie (à mon souvenir), j'ai fait l'amour...

Non, je déconne, c'est trop énorme. Quelqu'un y a cru?

Non, pour la première fois, j'ai acheté un truc uniquement parce que j'en ai vu la pub à la télé ces derniers temps. Comme un bon bourrin. Ce truc, c'est des Granola. Les biscuits. Personne (à part la pub, donc) ne m'a jamais dit que c'était particulièrement bon, mais arrivé dans le rayon à la recherche d'un "nouveau" truc à essayer (n'étant pas sexuel, donc), je me suis dis que si LU décidait de faire une pub pour promouvoir ce produit plutôt qu'un autre, c'est qu'il devait être spécial. C'est vrai quoi, vue la richesse de la gamme de biscuits chez LU (j'en aime d'ailleurs déjà un certain nombre), il doit bien y avoir une raison de mettre celui là en avant. Et puis dans la pub, les gens ils ont l'air trop content d'en manger. Ça a l'air sincère cette histoire, vraiment. Je refuse de croire que le monde de la publicité ne soit que cynisme et manipulation des masses dans l'unique but de se faire un maximum de fric sur le dos des travailleurs.
Mais j'ai pas encore goûté en fait, ce n'est peut-être pas si bon que ça. Si ça se trouve, j'ai été eu.
I'll keep you posted.

Puis plus tard dans la soirée, j'ai vu le clip de campagne de Nicolas Sarkozy. Et là, rebelote...

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité