Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
1 mars 2012

Straight naked

-Je peux vous dire que le choix de maillots de bain dans les magasins (brestois) un 1er mars est absolument déplorable. C'est à croire que les gens ne sont pas censés se baigner en cette saison. Curieuse idée. Je vais encore finir tout nu moi. This is provocation. Is that what you really want?

-Speaking of which, croyez le ou pas, mais l'image qui suit est une photo de ma bite (je l'avais dit que ça arriverait). Alors, pas de quoi scandaliser une association de familles catholique, on est d'accord. C'est juste un bout de viande. 
C'est pour insister sur l'importance de la mise en perspective des choses sans la vie. Car il est évident que notre perception n'est qu'une question de distance relative entre un modèle mental (issu de l'éducation, de l'expérience...) et une réalité observable. Et vous imaginez bien qu'un plan plus large de cette même bite aurait quant à lui inévitablement provoqué la panique (même chez les plus aguerries en ayant vu d'autres). La distorsion entre le modèle et la réalité aurait été bien trop grande. Alors qu'en fait, c'est la nature. Il faut savoir l'accepter comme elle est. C'est le message que les prêtres ont tant de difficultés à faire passer auprès des jeunes fidèles de nos jours.
DSC05730 - Copie










-Enfin, je tiens à remercier tous les obsédés sexuels dont les recherches graveleuses (au minimum) sur Google les ont mené sur mon blog en février. Au point d'en faire le mois avec la plus forte fréquentation depuis la création du blog il y a un peu plus de quatre ans! Pantalon bas (oui, pour la circonstance c'est plus adapté que chapeau bas).
I'm not afraid






















A beautiful human: Momo ne juge jamais trop vite et prend toujours le temps d'envisager les choses sous tous les angles possibles avant d'émettre un avis. Une rigueur intellectuelle remarquable.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité