Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
29 février 2012

Welcome to Dirtland

Ceux qui ont inventé le concept de pays (et tout ce qui va avec) auraient dû se casser une jambe ce jour là. Ou à défaut, au moins penser à réserver un territoire terrestre sur la planète qui n'en soit pas un (de pays). Un zone avec zéro règle, aucun cadre, que dalle (qui a dit "bah, il y a l'Afrique"?). L'anarchie, la vraie. Parce que je pense que j'aurais sérieusement envisagé d'aller m'y installer. Aucun droit, aucun devoir. Rien qui soit censé être comme ci ou comme ça. Just who you are, la chasse, la cueillette et la fornication débridée. Putain, qu'est ce que je peux être nostalgique de l'âge de pierre, c'est dingue!

Mais c'est vrai que ça avait quand même une autre gueule que le "remboursement de la dette", le "taux de chômage" et la "compétitivité" face aux Chinois!!! Sérieusement, il y a vraiment des gens que ça intéresse tout ça? Faut-il aimer mettre des bâtons dans les trous de sa propre vie. J'ai comme l'impression que certains oublient qu'ils sont mortels, et que quand ils ne seront plus là, la Terre continuera de tourner sans eux (hopefully). Et surtout, que si ils n'existaient pas, personne ne le saurait.

Allez, si il y a des gens motivés (on n'a pas besoin d'être nombreux), je propose qu'on se mette à la recherche d'une île au climat pas trop extrême et qu'on en fasse ce territoire rêvé.
Dirtland

















The spot seems nice.
Vous croyez que les Ouessantins m'en voudrons si j'annexe leur île? Enfin, de toute façon rien n'est défini. Il faut que je me renseigne sur la possibilité ou non d'y faire de la bière et du beurre de cacahuètes (c'est clairement à ce jour tout ce qu'il y a à garder de la civilisation).

Publicité
Commentaires
Z
cool, bonne proposition...monica vient avec nous ?<br /> <br /> par contre, il y a beaucoup de vent à ouessant?
Répondre
I
aha, mais je postule !! Dans mon arche de Noe, j'amène du chocolat, des pâtes, du beurre salé, un ou deux petits chats.(etjusteuntoutpetitchauffageportatifsisiallez). Et puis le Contrat Social de Rousseau, au cas où ça dégénère. (Un couteau?)
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité