Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 février 2012

Condamnation unanime

Les réactions à ce qu'a déclaré le député Christian Vanneste à propos de la déportation selon lui non avérée (voire légendaire, je crois) des homos en France lors de la seconde guerre mondiale me font une nouvelle fois me dire que dans nos sociétés, il est beaucoup plus grave de dire des trucs "qui ne se disent pas" que de penser des trucs "de nature hostile à l'égard de x ou y et source de conflits potentiels". Ce que je trouve totalement con, évidemment (sinon j'écrirais rien à ce sujet).

Parce que je ne vois absolument pas comment ce Monsieur Vanneste -pour lequel je n'ai au demeurant aucune sympathie particulière- peut devenir du jour au lendemain l'affreux personnage que tout le monde, et notamment ceux de son bord politique, condamne avec véhémence et force indignation depuis ce matin! I don't buy that shit half a second. Hier c'était un mec de l'UMP respectable, et aujourd'hui il serait devenu néo-nazi? Seriously? Moi, si j'étais à l'UMP, plutôt que de jouer au républicain offusqué, je commencerais par me poser des questions sur mes critères de sélection de mes membres (mais évidemment, avec cet état d'esprit, avant toute chose, je n'aurais jamais rejoint l'UMP). Parce que je pense quand même que si Christian Vanneste en est arrivé à dire un truc aussi horrible que l'ampleur des réactions le laisse penser (je n'ai que ça pour juger; je ne suis ni historien spécialiste de la question, ni gay), et bien il y a déjà dû avoir quelques signes avant-coureurs non? Je sais pas, il s'est pas levé un matin en se disant "tiens ce soir, je fais un carton sur les pédés" alors que pas plus tard que l'été dernier il organisait encore le traditionnel camp de vacances "Nature, Tartiflette et Sodomie" réservé aux homos de droite dans les Alpes Suisses. Enfin, j'imagine quoi.
A moins qu'il ait juste pété un câble. Auquel cas, on pourrait peut-être du coup lui accorder un petit droit à l'erreur avant de demander son lynchage. Je sais pas, je cherche, je suis du genre pacifiste moi.

Et puis toute cette agitation, ça sert à quoi dans l'absolu? C'est pour le bien des homos? L'exclusion du gars de l'UMP, c'est important pour la défense de leur cause? Pff, that's just some kind of crappy shit.
D'ailleurs à ce propos, quand j'entends que toutes sortes de regroupements d'individus ayant des intérêts communs profitent de l'approche des échéances électorales pour "faire valoir leurs revendications" auprès des candidats, ça ne fait que conforter ma décision d'arrêter de voter.
Breaking news






















Nouveau dérapage
. Monica vient de déclarer: "j'aime la bite... la grosse". Ici à la rédaction, c'est la stupéfaction. On n'a rien vu venir. Et on envisage un recadrage. Ah comme ça t'aimes la bite hein...

Publicité
Commentaires
F
Propos typique de personne n'ayant jamais couché avec moi!
Répondre
I
Clairement d'accord avec la fin ! Tout est dans la manière : )
Répondre
Z
En même temps si l'UMP commence à faire passer des tests de bons citoyens avec valeurs humaines et compagnie, il va pu y avoir grand monde dans les rangs...<br /> <br /> J'espère juste que les juifs déportés n'etaient pas homo, parce que ce serait double peine pour ce monsieur du nord...le nord, tiens ? bizarre, c'est pas par là que marine fait ses meilleurs scores ?<br /> <br /> Il faut dire à Monica que ce n'est pas la taille qui compte ! Une femme d'expérience comme elle devrait le savoir... ;-)
Répondre
F
Bah dis donc, on serait pas un peu copains sur les bords?<br /> <br /> Et oui, les seins de Monica sont vrais. C'est un plus, indiscutablement.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: merci pour les commentaires. Toujours.
Répondre
I
PS- ce que j'aime bien aussi chez Monica, c'est qu'elle a des vrais seins. ça se voit.
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité