Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
23 janvier 2012

It takes two of us to be who I am

En dehors de mon propre cerveau, le moteur numéro un de ce blog est la femme de ma vie et la relation très particulière (et très privilégiée) que j'entretiens avec elle depuis des années. Quel que soit le sujet que j'aborde, et que ça se voit ou pas.
Mais lorsque c'est le côté fondamentalement dramatique (pour moi) de cette relation qui vient se placer au centre de mes préoccupations (nous ne sommes pas "ensemble" et n'avons pas comme projet commun -c'est important- de l'être), et bien tout à coup je suis nettement moins opérationnel pour poser sur ce dont je suis témoin le regard critique et plein de dérision qui me caractérise (et que j'entretiens de façon tout à fait volontaire, parce que j'adore ce que je fais).  
That shit sucks. Basically.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité