Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 janvier 2012

La hache et le marteau

Moi, je suis un penseur à temps complet. Et j'estime ainsi avoir acquis une certaine expérience en la matière. Tant quantitativement que qualitativement. Donc sans vouloir vexer certains (qui d'ailleurs ne me lisent pas), je tiens à dire que les leçons existentielles de la part de mecs qui sont par ailleurs tout le temps débordés (et qui donc réfléchissent seulement quand ils ont le temps) ont tendance à passablement me gonfler. D'autant que quiconque me lit, justement, ne trouve jamais le moindre argument valable à opposer à ce que je dis de ma vie. C'est quand même la preuve que j'ai pensé à tout! Et que, même si ça peut sembler troublant visiblement, je suis prêt à faire face à toute éventualité sans en avoir peur (je sais, c'est pas dans l'air du temps). All I need is an axe and a hammer.
Happy birthday






















Monica me souhaite un bon anniversaire. Elle dit avoir une surprise...

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité