Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
6 juillet 2011

"Like a Kiki, touch for the very first time..."

Je crois que j'ai trop bien réussi. Oui, à force de dire (et parfois de montrer) que je ne croyais que très moyennement aux prédéterminations strictes des individus par leur genre, on a fini par ne plus vraiment m'en attribuer un -de genre-. Et à l'observation de la manière dont la plupart des gens me parlent, notamment lorqu'il s'agit d'évoquer ma vie, je tire la conclusion qu'aux yeux du plus grand nombre je suis un être guère plus sexué qu'un Kiki (l'exemple, bien que pouvant prêter à confusion, n'en demeure pas moins explicite). Pour preuve, même la personne qui il y a encore quelques mois me voyait être l'auteur d'un viol à plus ou moins long terme ("un jour...") semble avoir changé d'état d'esprit au point d'habiter désormais dans le même appartement que moi (appartement dans lequel, au passage, aucune porte ne ferme à clé). Ça pourrait presque finir par être vexant. Et c'est pas à DSK que ça arriverait en tout cas!
Mais que voulez vous, it is what it is. Et puis, au final, reste tout de même à distinguer les causes des conséquences dans tout ça.
kiki[1]

Publicité
Commentaires
F
Donc, comme je disais l'autre jour, -ton ironique- tout se passe bien...
Répondre
I
pas pour moi en tout cas ! Je sens ton regard qui n'est pas amical et je suis très mal à l'aise. Je songe à partir d'ailleurs. Je boulimie à mort ici, ce n'est pas sans raison.
Répondre
F
Donc, comme je disais l'autre jour, tout se passe bien...
Répondre
A
je n'ai pas changé d'avis, je suis plutôt mal à l'aise en ta présence et j'ai toujours cette peur (d'autant plus quand tu le formules ainsi)Cela dit je compte sur ton intelligence,ta connaissance de ma non-attirance et un selfcontrol que j'espère que tu as. Je compte aussi sur ma capacité à taper sur un mec qui essaierait d'outrepasser ses droits(je l'ai déjà fait^¨)Mais ne crois surtout pas que je suis à l'aise, je suis sur mes gardes au contraire,peu spontanée et effrayée (d'où les accès alimentaires que tu connais).(et oui)
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité