Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
4 juillet 2011

The peace crusader

Habiter avec la fille dont on est amoureux, mais sans être son "boy friend", curieuse chose me direz vous. Certes. Mais je suis François. Et tout scénario autre que "curieux" ne serait pas tout à fait digne de moi, je crois que la chose est entendue.
Toujours est-il que pour la première fois depuis que j'ai quitté le domicile parental il y a 11 ans, j'habite avec quelqu'un. Et ça se passe bien. Because I'm a nice guy; mostly. Et aussi parce que je sais ce qui est important et ce qui ne l'est pas vraiment. C'est un truc vachement simple pour éviter les tensions. Je devrais aller faire un tour au Moyen-Orient pour y faire un peu de coaching.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité