Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
9 juillet 2011

On peut être fin tout en restant dirty*

Alors, je n'avais jamais vraiment eu de doute à ce sujet, mais là ça m'apparait comme un véritable révélation (une fulgurance... de l'ordre du jaillissement): je suis une des formes humaines (et assimilées) les plus éloignées d'un bourrin (pas le cheval hein). Je possède un raffinement naturel qui va s'exprimer dans à peu près tout ce que je fais. Je croyais jusque là que c'était seulement parce que j'étais consciencieux que j'arrivais à faire des trucs "propres" (musique, écriture, boulot...), mais en fait c'est plus une question de nature que d'attention volontairement portée aux détails. Parce que je ne me force pas. Ça ne représente aucun effort. Mais c'est la seule et unique manière par laquelle je peux envisager de faire des choses en mon propre nom. Avec finesse. Ça paraît tout con là comme ça, mais en fait ça me fait vraiment quelque chose. Je suis tout chamboulé. 

* de la même manière qu'on peut rester actif après une bonne bière

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité