Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
30 mai 2011

S'il faut choisir: Le Choix de Dirty

-Xavier Bertrand ou Jean-François Copé?
Le second. Il m'a l'air juste un peu (oui, un peu... tout est dans la nuance ici) plus sympa et moins faux que l'autre.

-Mariage à l'église ou enterrement religieux?
L'enterrement, sans hésitation. De toute façon, je serai mort. Faites ce que vous voulez de moi. Mangez moi si ça vous chante.

-Areva ou Total?
Areva. Parce que j'aime bien Anne Lauvergeon.


-Abstinence sexuelle ou sobriété alcoolique?
Alors, ça dépend de ce qu'on entend par abstinence. Si il s'agit seulement de ne rien faire à deux (ou plus), je n'ai même pas besoin de choisir.

-Mal ranger un CD ou mal ranger mon caddie chez Leclerc?
Mal ranger un CD. Parce que ça n'emmerdera que moi (rappelez vous: j'ai décidé d'être le mec le moins nuisible de la planète). Et parce que de toute façon, je saurai probablement où il est mal rangé, ce CD (I'm that good).

-Allez à New York sans aller au Burger King ou aller à New York sans aller au NBA Store?
That's a tough one. Allez, je vais dire, ne pas aller au NBA Store. Au pire, on peut toujours acheter des trucs NBA en ligne. Ce qui est plus délicat pour les whoppers.

-Refuser de coucher avec Beyonce ou refuser de faire une chanson avec Jay-Z? (peut fonctionner dans l'autre sens également)
Well... Jay, vraiment c'est sympa, je suis flatté que tu veuilles collaborer avec moi. It's about time. Mais je vais quand même plutôt aller me taper ta femme.

-Attaquer mon pot de nutella comme un sauvage ou porter des mini-chaussettes?
Tout, je dis bien tout (et dieu -oui oui, dieu- sait que ça me pèse), plutôt que d'avoir un look de p'tit mickey.

-Robert Ménard ou Eric Zemmour? 
Euh, joker? (dommage, parce que les réactions qu'ils suscitent soulèvent des questions intéressantes) 

-Christian Clavier ou Jean Reno?
Seriously?

Publicité
Commentaires
I
pas mal, le truc de l'auto-interview: )
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité