Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
31 mai 2011

The sexialist

Ces jours ci, on entend beaucoup dire qu'un certain nombre d'hommes de pouvoir ont des difficultés à accepter le fait qu'on puisse leur résister. Et notamment que des femmes puissent ne pas céder à leurs avances. Ainsi, ils seraient enclins à user de leur pouvoir (sous couvert de la légitimité qui selon eux en découle), au besoin de manière illégale, pour arriver à leur fins. Menés par un appétit sexuel dit démesuré.

Putain, mais, les gars, vous voulez des conseils? En matière de résistance féminine, j'en connais un rayon. Tout en étant tout à fait conscient de la force que peuvent avoir les effets d'une bite en pleine force de l'âge sur le cerveau d'un mec. Et sans avoir pour autant jamais basculé vers l'illégalité.

Alors, certes, je n'ai pas de pouvoir particulièrement reconnu par la société. Donc je suis censé avoir moins d'attentes et mieux mesurer les limites accompagnant ma condition. Ok. Mais tout de même! Je passe des heures et des heures avec la fille qui me plaît le plus sur la planète depuis des années, et il ne s'est jamais rien passé de condamnable (du point de vue de la loi). Il ne s'est d'ailleurs pas non plus passé quoi que ce soit de non-condamnable, c'est vrai. Et je n'en suis pas particulièrement fier. Voire, je commence même à me demander si la logique exposée par les média n'aurait pas voulu qu'un drame ait déjà eu lieu (qui n'aurait été vu, somme toute, que comme le résultat découlant logiquement d'une situation donnée). En tout cas, le constat est là: il n'y a ici ni plaignante, ni victime. 

Donc nous venons de le voir, ce n'est pas une question de non-stimulation, ou de faible exposition, ou de sensibilité limitée (toujours par rapport aux "hommes de pouvoir"). J'ai un métabolisme sexuel me semble t-il tout à fait normal (I do like naked girls -au moins autant que DSK je pense-; et j'ai plein d'idées... vous connaissez la position du poulpe?). Je côtoie une fille qui m'attire énormément. Mais... je ne lui saute pas dessus.
Et pour une simple et bonne raison: rien ne m'autorise (dans ce qui me sert de base de références culturelles, morales et intellectuelles) à imposer mes envies et ma volonté à une autre personne si cette dernière n'approuve pas explicitement les propositions que je peux faire (ou que je peux émettre de façon implicite). That's the biggest power I have: I fucking behave.

Publicité
Commentaires
J
Un lourd reste un lourd<br /> Depuis toujours et plus que jamais<br /> Même au paradis, il vous dira toujours : oui mais !<br /> Non ce n’est pas vrai, il n’y a pas de vision qui prime<br /> En revanche, il y a des visions qui dépriment<br /> Un exemple ?<br /> Nos divisions stériles<br /> Nos désaccords puérils<br /> Sur des questions débiles<br /> La peste ou le choléra ?<br /> L’asile ou l’exil ?<br /> Le poison ou la prison ?<br /> Que choisir ?<br /> Changer le monde ou changer de monde ?<br /> Ça tient en deux mots : sécurité ou liberté.<br /> Toute autre alternative est mensonge éhonté<br /> Malaise social ou foutaise libérale ?<br /> C’est ailleurs qu’il faut chercher le mal<br /> Dans l’attente d’un lendemain qui chante<br /> Dans l’attente d’une femme, <br /> d’une héroïne ou d’une déesse qui enchante…<br /> Dormez, bonhommes, les bonnes femmes veillent<br /> Elles vous berceront avec leurs plus belles illusions<br /> Parce que vous avez sommeil, dormez ! Bébés !<br /> Ce ne sera pas demain la veille… keep cool !<br /> Faites de beaux rêves, les femmes ont déjà pris le glaive<br /> Pour réparer les pots cassés et séparer l’avenir du passé.<br /> Une paire de dames, peut-être même un carré…<br /> Si le hasard s’y met<br /> Pensez-y et vous verrez<br /> Que les jeux sont déjà faits<br /> Deux gauloises et quelques gitans et gitanes autour<br /> Qui nous parlent encore d’amour !<br /> <br /> http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/francois-francaises/
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité