Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Low-socks suck

Je déteste les "mini chaussettes". Vous savez, les chaussettes que les gens mettent pour faire comme si ils n'avaient pas de chaussettes et parce qu'ils ne sont même pas capables d'aller pieds-nus dans leurs chaussures (bande de fiottes). D'ailleurs, je déteste ça surtout chez les mecs. A choisir, je me demande même si je ne préfère pas un allemand en chaussettes dans ses sandales. Et pourtant, dans ma famille on ne peut pas dire qu'on kiffe vraiment les allemands (sauf pour la bière). Mon père envisage même, pour s'occuper pendant sa retraite future, de se lancer dans une grande campagne de déterrement des soldats allemands inhumés sur le sol français. On est quand même chez nous.
Bref, ne vous approchez pas de moi avec vos mini chaussettes.

Give them up, or bring me to Germany.
terry_playfilegallery1_1_

Publicité
Commentaires
L
T'as penser que ceux qui mettent ce type de chaussettes c'est peu etre pour éviter la sudation des pieds, perso je trouve pas ca si moche contrairement aux sandales/chaussettes.
Répondre
D
J'éprouve une répulsion totale pour ces ersatz de chaussettes!!!!J'adore les porter mi-haute tel Rod Laver un jour de finale à Wimbledon et assume totalement mon côté batavo-teutonique!!!Quelqu'un y voit il un problème!?NEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Oh shit! This is crazy!
Répondre
L
wé, j'aime pas non plus ces mini chaussettes !<br /> <br /> PS : ta remarqué que les nervures du ballon de basket forme la croix (de fer) allemande ? :p
Répondre
W
Et merde...........
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité