Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Hate me now

Je suis un putain de raciste. Car pour moi, un noir président des Etats-Unis et le premier blanc sous les 10 secondes sur 100m sont des informations qui méritent d'être données comme telles. Et à l'inverse, se dire indigné par la mention de la couleur de la peau est plutôt louche à mes yeux. C'est à mi-chemin entre la bêtise et la bien-pensanse à deux balles n'ayant aucun fondement si ce n'est celui de ne pas vouloir passer pour un raciste.
En plus d'être raciste, je me suis aperçu que je pouvais être d'accord avec Alain Finkielkraut... Oui, je sais ça fait mal. Comme je l'ai écrit il y a peu, il dit en général n'importe quoi. Mais lorsqu'il dénonce le fait qu'on ne demande des comptes qu'à ceux à qui ont attribue un quelconque pouvoir (les "puissants") sans jamais remettre en cause la responsabilité de chacun dans la conduite de la société, bah je ne peux que reconnaître que j'ai la même position à ce sujet.
Et sinon, depuis quelques jours je me suis aperçu que j'aimais beaucoup la confiture de rhubarbe. Et ne me demandez pas pourquoi ça m'arrive maintenant alors que j'en connais le goût depuis au moins 25 ans.

A ce train là il se pourrait que je m'aperçoive que j'aime le sexe d'ici quelques années.

I might not be who you think I am.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité