Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
29 avril 2011

Attention les yeux

Je l'ai dit un certain nombre de fois: je ne me trouve pas particulièrement beau. Et bien évidemment, cela n'a rien à voir avec de la modestie. Parce que si je me trouvais beau, disons, comme je me trouve intelligent, vous imaginez bien que je le dirais. J'arrêterais pas même. Je pense que je ferais carrément un blog de photos de moi en fait (idée que j'avais d'ailleurs soumise à une personne que je trouve très belle). Donc, vous savez à quoi vous échappez (ou ce que vous ratez, c'est selon). Et vous savez aussi que du coup je me défoule ici sur le volet intellectuel de celui que je suis.
Mais tout ça c'est pas ma faute hein. Parce qu'on m'a nettement plus souvent dit que j'étais intelligent que mignon (rien qu'à l'école!). Du coup la première (voire la seule) fois que c'est arrivé -enfin, en dehors de ma famille et quand j'étais nain-, ça m'a extrêmement surpris. D'ailleurs ça relevait plus de l'accident de parcours que d'autre chose puisque ça ne s'est pas reproduit depuis 11 ans. No kidding, CQFD, et tout ce que vous voulez....

Donc voilà, je suis sincère (et documenté) sur toutes ces questions.
Quant à la taille de ma bite... well, je laisse à chacun la liberté d'imaginer si ce que j'en dit est vrai. A moins que vous vouliez que je mette une photo, remarquez. Non, personne...? Comment? Vous en avez déjà?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité