Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
26 avril 2011

N'y allez pas, c'est une escroquerie

J'ai bien envie de porter plainte contre le fabriquant des comédies romantiques américaines (dont je suis friand). Vous savez, celles dans lesquelles la morale de l'histoire est la suivante: on peut traverser la vie sans être vraiment touché par qui que ce soit jusqu'au jour où on rencontre enfin la bonne personne; et là c'est gagné. Comme si à partir du moment où on était touché par quelqu'un, forcément c'était réciproque. Moi-même j'ai presque fini par penser que c'était vrai. Au moins quelque part, caché; je sais pas...

Mais en fait, non (en tout cas, pas en ces termes). Tu auras beau être certain d'avoir rencontré la personne ayant le plus d'effet sur toi depuis ta naissance, et donc selon toi "the one", ça ne fera aucunement de façon certaine de toi la même chose pour elle. -et j'ai un témoin- Car être "un super ami avec qui on fait des choses super", aussi flatteur que cela puisse être dans l'absolu (et je le reconnais bien volontiers, bien sûr), n'est pas un statut étant de nature à déterminer la suite de ton existence de manière durable. Ce qui est un peu le but du jeu quand même. Ou alors en fait, si: tellement c'est frustrant, that fucks you up for long.
Who the hell flipped the god damn script?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité