Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 mars 2011

Nothing but hot chicks

Arrivé où j'en suis je pense être en mesure de tirer un certain nombre de conclusions concernant mon avenir relationnel avec les personnes de sexe féminin. Et l'une d'entre elles (de conclusions) me fait dire que je finirai certainement par me taper une grosse bombe. Et ouais.
Pourquoi donc -me direz vous. Il est en effet assez présomptueux de déclarer une telle chose au regard de mon "personnal record" en la matière.

Alors, ce qui est présomptueux ou pas, déjà, c'est bon, je m'en occupe. Je traite directement. Et puis surtout, il y a une explication quasi (quasi) rationnelle. Car si faute de pouvoir être avec xxxxxxxx (2 prénoms au choix) j'avais dû me rabattre sur une fille de substitution, bah ça serait fait depuis un moment. Je veux dire, je suis déjà nettement trop vieux pour que le désespoir puisse me pousser à sortir avec n'importe qui du moment que c'est une fille (si tu dois en arriver là, tu le fais plus tôt). Donc ça signifie que mon avenir se présente sous deux formes possibles:1/ je reste tout seul forever, ou 2/ je rencontre un fille ultra canon et/ou à la personnalité complètement extraordinaire (une autre quoi). Et parce que ça m'arrange bien ici, je retiens surtout là-dedans la fille ultra canon.


Et franchement, je ne l'aurai pas volé. Je ne serai pas le genre de mec qui se dit (et le fait sentir) avoir de la "chance" d'être avec celle avec qui il est (j'en connais). Parce que pour le coup ça n'aura vraiment rien à voir avec de la chance (par nature je ne suis pas un mec chanceux) et ça ne sera qu'une juste rétribution de ma constance dans le domaine de la reconnaissance des qualités supérieures chez ceux qui en sont pourvus.

Sans compter que, soit dit en passant, c'est moi que le monde a de la chance d'avoir vu fouler la surface de cette planète. Si on va par là quoi...

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité