Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
9 mars 2011

So much style

-Hier, 8 mars (journée de la femme), écrit sur un panneau devant un magasin de fleur: "aujourd'hui 8 mars, pensez y" (ou un truc approchant). Parce que c'est vrai qu'offrir des fleurs à une femme, c'est le plus grand signe de reconnaissance qui soit. C'est évident.

-Marine Le Pen à 23 ou 24%, et certains ne trouvent rien à d'autre à faire que de critiquer les sondages. Quoi? Et ne pas faire de sondages, ça fera disparaître les crétins peut-être? (ndlr: les sondages, c'est vrai, c'est débile; mais là, c'est pas la question)
Et quand on pense qu'il y a peu (1 ou 2 ans) certains se félicitaient de l'affaiblissement du FN! Et ils étaient devenus quoi les mecs qui votaient FN avant? Intelligents et clairvoyants? Ah non, c'est vrai, ils avaient voté Sarkozy, j'suis con.

-Je suis en pleine révolution pileuse. Ouais, je sais, encore une fois. Je me laisse donc pousser la barbe, mais, bien que cela soit source de blagues et de calembours toujours réjouissants, je tiens cette fois à éviter le Oussamah style. Entreprise ô combien non aisée. Ainsi, j'accompagne ma pousse de barbe d'une pousse de cheveux afin de réduire le contraste d'inspiration extrémiste que constituent les cheveux tondus associés à la méga-barbe. Je travaille aussi sur la moustache. En effet, je crois qu'une big moustache permettra, en partie, de s'éloigner du look Afghan des montagnes et se rapprochera plus de l'esthétique de l'Irlandais des rivages. Bien que tout cela reste à confirmer dans le temps. Car je peux tout aussi bien finir par ressembler au clochard du coin de la rue.

-Est ce que c'est chelou d'envoyer une "friend request" à une fille sur Facebook simplement parce qu'elle a l'air très mignonne (sur la photo... c'est peut-être un piège après tout) mais en y mettant les formes bien sûr (je suis François)? Non hein... That's life!

Publicité
Commentaires
L
lol "l'Irlandais des rivages" :)
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité