Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
3 mars 2011

Business minded

Prix d'origine du canapé:1853 euros.
Deux minutes plus tard, sans même vraiment négocier (je suis François, je ne négocie pas les choses; on me les accorde... ou pas) et en disant juste que ce n'était pas mon budget: 1350 euros.

- 500 euros
- 27%
Just like that.

Une preuve de plus que, tout comme le marché des billets d'avion, celui des canapés, c'est n'importe quoi. Et qu'un prix qui correspond vraiment à ce que ça vaut, ça n'existe pas.

Résultat: j'ai acheté le canap.
C'est donc que ça marche.

Mais que fait le FMI? Un peu de régulation quand même, merde!

Publicité
Commentaires
F
Monsieur Meuble, aujourd'hui 15h15, tout nu dans le magasin.
Répondre
W
Où ? quand ? commmmment? enfin..................
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité