Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Sneak peak

DSC04716J'ai encore acheté des chaussures... Oh, ça va, c'est pas comme si j'arrêtais pas d'acheter des bouteilles de whisky ou des CDs. Quoi? Je le fais aussi? Bon, bah, de toute façon, c'est pas le propos hein.
Ce que je veux dire, et c'est ce que l'histoire retiendra, c'est que ce que je préfère esthétiquement sur mes nouvelles pompes, ce sont les semelles.
Mais dès que je les ai aux pieds, je commence à me demander si il a été vraiment judicieux de se baser sur cet élément pour les choisir (en dehors du fait qu'elles étaient en solde).
DSC04718
Crap!

Publicité
Commentaires
W
cesse immédiatement d'acheter des pompes et du whisky et change ton canapé!!!!!
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité