Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
26 janvier 2011

I'm afraid the masquerade is over

Le mensonge est un truc intéressant à analyser. Et sans condamner moralement et absolument son utilisation (je n'ai pas à "condamner" quoi que ce soit au fond), je dois simplement dire que toute personne y ayant recours de façon flagrante perdra forcément à un moment ou un autre toute crédibilité à mes yeux (sans compter que je prends ça comme une insulte plus forte que par exemple -et entre autres- "gros con", "vas te faire foutre", "ferme ta grande gueule" ou "t'es vraiment minable"). Ce qui fait que tout ce qu'elle pourra dire ensuite n'aura plus aucune valeur, donc plus aucune porté. Tant pis pour elle, mais fallait y penser avant de raconter n'importe quoi. C'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied.
Car comment se présenter comme quelqu'un de responsable et d'éclairer et vouloir faire valoir ces qualités dans ses relations avec les autres lorsque par ailleurs on est capable d'inventer des histoires complètement fausses dans le seul but de ne pas avoir à faire face à des situations dont on est au moins co-responsable? Bah ouais, c'est tout pourri.
Moi de mon côté, je suis prêt à tout dire. Posez moi toutes les questions que vous voulez, et j'y répondrai. Mais il n'est pas dit que vous ayez vraiment envie de tout savoir non plus. Cause you know I'm dirty.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité