Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Pardon

J'ai dérogé à ma règle (aï). J'ai été (enfin, on était quelques uns) une nuisance pour quelqu'un n'ayant rien demandé à personne. Et si je n'y étais pas attentif, ce petit incident pourrait bien faire s'écrouler sur lui même l'édifice humano-intellectuel complexe que constitue ma personne (et on a égaré les plans de construction).
Donc, oui, pardon à ma voisine pour ces "Ante Up" de MOP, "Nuthin' But A G" Thang" de Dr DRE et autre "Jour De Tonnerre" de Arsenik ayant été diffusés at high volume in a residencial area au moyen de mes grosses enceintes JBL l'autre nuit (une vraie tournante auditive, pour rester dans la thématique du moment).
Je ne peux pas promettre que je ne le referai jamais (toujours ces pulsions), mais bon, je ferai de mon mieux... Ce qui est déjà plus que ne font la plupart des gens
.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité