Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Tu m'intéresses

C'est marrant comment on peut être curieux de connaître l'avis de certaines personnes bien identifiées sur certains sujets spécifiques (ou pas si spécifiques que ça remarquez). En se disant, au choix: "oh la, je me demande bien ce qu'il/elle peut en penser" ou "putain, j'imagine déjà ce qu'il/elle doit dire!". Alors qu'il y a d'autres individus dont on se fout royalement de l'avis on est d'accord.
Par exemple depuis quelques temps je me suis aperçu que lorsque je vois mes parents ont fait plus ou moins une revue de l'actualité des jours passés en se demandant respectivement ce que l'on a pensé de telle ou telle chose. C'est plutôt pas mal. Parce qu'en plus ce ne sont pas des réactions à chaud (bien que je ne les craignent pas du tout en fait, les réactions à chaud... I'm cold) car on a souvent eu le temps de voir la séquence se dérouler, si ce n'est dans son intégralité, du moins dans différentes phases successives. Ça apporte un peu de profondeur et de champ à la réflexion.
Et sinon, et c'est plus décevant, il y a les cas où on s'attend à ce que la personne à qui on a décidé de soumettre une question nous apporte une réponse éclairée et brillante mais nous gratifie au final d'une réplique plate et conventionnelle. Ça c'est nul. Et malheureusement ça m'arrive aussi. Lorsque je deviens fan de quelqu'un un peu trop vite. Enfin, ça m'est arrivé... Moins maintenant.
Oh, and did you see that....?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité