Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Life

La souffrance plutôt que le vide. Ou comment accepter l'inacceptable juste pour se sentir vivant. Et puis, puisque quand tout semble bien aller tout le monde pensent que je me satisfais de ma condition, et bien au moins là ce qu'il en est réellement apparaît clairement. En même temps, je pensais avoir abandonné l'idée de vouloir être vraiment compris (en en faisant même une qualité supérieure). J'y suis pas tout à fait visiblement.
Fuck you.

ps: mais c'est quoi ce post d'ado énervé qui en veut à tout le monde? Yeah fuck you to!
ps 2: de plus, grosse contradiction dans ce texte

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité