Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Alors, t'en penses quoi?

Je ne me fais quasiment jamais d'avis sur quelqu'un à la première rencontre. Du coup, je suis toujours surpris quand on me demande ce que je pense d'une personne que je n'ai vu qu'une fois. Je suis incapable de répondre à ça. Et je ne me force même pas à "ne pas juger trop vite". Non, vraiment, je n'ai pas d'avis. Je n'en sais rien. C'est sans doute aussi lié au fait qu'avant de m'intéresser, une personne doit vraiment faire preuve d'une vivacité d'esprit plus élevée que la normale (c'est, a priori, l'élément déclencheur). Le reste du temps, je crois que les gens me laissent pas mal indifférent. Et puis je sais que tout le monde veut plus ou moins donner une certaine image de lui-même. Donc je ne vais pas me mettre à me prononcer sur une image. C'est nul, ça sert à rien. Et je ne dirai ce que je pense de quelqu'un uniquement lorsque celui-ci m'apparaîtra comme quelqu'un de complet. Pas seulement un discours, une attitude ou une image mais une personne dont je suis en mesure d'évaluer la complexité d'une façon globale. Donc si vous me présentez quelqu'un, ne comptez pas sur moi pour vous dire que je l'adore ou que je le déteste après 1 heure ou 2. Par exemple ce matin une collègue de boulot était en train d'essayer de se faire une opinion sur notre futur chef ("Blanche Neige", remember) que nous n'avons vu qu'une seule journée! Et elle me demandait ce que j'en pensais. Aucune idée ma vieille... Je ne me suis même pas posé la question.
I ain't got nothing to say about him. Cause I just don't care... Yet.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité