Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
5 octobre 2009

I'm still alive... well, kind of.

Dès que j'arrête un peu d'écrire je crois que ça y est, j'ai déjà pensé à tout. Et que je ne trouverai plus jamais rien à dire. Et cette impression est renforcée par le fait que dans mes conversations de la vie réelle je fais sans cesse référence à ce que j'ai déjà écrit. D'ailleurs c'est pas mal du tout ça d'un certain côté. Ça permet au moins d'avoir un discours qui a un sens (en tout cas dans la forme). Mais parfois, donc, tu te demandes bien où tu vas pouvoir aller chercher des idées.
Heureusement, dans le même temps je sais très bien que ceci n'est qu'une impression (I've been there before). Et je sais aussi très bien pourquoi je n'écris pas ces jours-ci. Donc, ceci ne doit pas être une source de préoccupation supplémentaire. J'ai bien peur d'avoir encore toutes les raisons (et tout le temps) d'écrire des trucs d'ici quelques temps.
Don't think I'm giving up on anything I've talked about thus far.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité