Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Misspeling

Quand on n'arrive pas à se souvenir du nom d'une personne, on a plus vite fait de lui en attribuer un qu'on est certain de retenir. Ca donne parfois des trucs assez drôles. Par exemple moi j'ai appellé "Flammekueche" un mec qui avait un nom de l'Est que je ne parvenais pas à garder en tête.
Voici d'autres exemples avec des gens que vous connaissez peut-être:

17431_untitled356_122_399lo_1_















"Yang Tse Kiang" selon mon père, également connue sous le nom de "Beyoncé".

virginia_tech_cho_seung_hui_1_











"Kim Jong-Il" pour moi. Vous vous souvenez, c'est le mec responsable de la tuerie à l'université de Virginia Tech il y a 2 ans et demi. En fait il s'appelle "Seung-Hui Cho". Bon, c'est pareil hein.

1213729_f520_1_















Hakeem "Olagamoune"!!! Voilà comment un cousin d'amis à moi avait rebaptisé Hakeem Olajuwon; l'un des meilleurs basketteurs de l'Histoire. Merde!
Get a real name man! What about Jean Martin? Or Yann Lagadec? It's your call.
 

Publicité
Commentaires
C
On va encore dire que je parle d'elle tout le temps, mais une qui est très forte pour ça, c'est ma mère. Elle appelait Pierre Desproges "Pierre Desgraupes", et souvent vice-versa. <br /> <br /> Ils sont morts la même année, je crois, ça a simplifié les choses.
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité