Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
30 août 2009

Not your average cat

Je voudrais aider ceux qui ne me connaissent pas personnellement à se faire une idée un peu plus claire de moi.
Alors, imaginez un mec portant des fringues impeccablement repassées, installé au comptoir d'un bar en train de prendre un café. Il s'apprête à aller à l'église pour l'enterrement de la mère d'un de ses collègues de boulot. Le boulot, justement, ne lui en parlez pas. Rien ne s'y passe comme il le voudrait et il ne cesse de râler à ce sujet. Heureusement, il parvient à se distraire en dehors du travail. Ce soir il a rencard avec une meuf rencontrée la semaine passée. Et il ne dormira certainement pas chez lui la nuit prochaine. Et puis les vacances. Ah ça, il a hâte à ce séjour à Djerba trouvé à la dernière minute (tout compris). Oui, il a besoin de décompresser parfois.

Bon, vous visualisez un peu...? Rien d'extraordinaire hein.

Et bien, moi, je n'ai rien en commun avec ce type. Alors je ne sais pas si je suis "l'inverse", parce que ça ne veut pas dire grand chose. Mais en tout cas je ne repasse pas mes fringues, je ne bois pas de café, je ne rentre pas dans les églises (quelles que soient les circonstances), je ne couche pas avec des filles -ni avec des mecs- (et le fait que je ne rentre pas dans les églises exclut que ce non-couchage avec des filles s'explique par exemple par une éventuelle attitude de catho intégriste de ma part concernant le sexe -même si ça aurait été plus simple-). Ensuite, ceux qui m'ont déjà entendu me plaindre de mon boulot (à part le lever très matinal qu'il implique), vous pouvez les chercher. Et pour les vacances, je les prévois plus de 6 mois à l'avance en général (enfin, si il s'agit d'aller loin) et ne compte sur personne pour me dire où aller et quoi voir. Et pour ce qui est de la décompression... Bah, puisque je me la mets tout seul, la pression, et qu'elle n'a rien à voir avec mon boulot, ce ne sont pas des vacances qui vont changer grand chose. Je la trimballe avec moi partout où je vais.
That's the real me. What did you expect?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité